toute l'actu de la 3DS

Michel Polnareff sort la tracklist de son prochain album studio

Michel Polnareff sort la tracklist de son prochain album studio

22 Sep, 2022

Le chanteur français Michel Polnareff, célèbre pour son apparence singulière, annonce son retour dans les bacs. La tracklist, la pochette et la date de sortie de ce nouvel album solo sont accessibles sur la Toile.

Michel Polnareff est en studio d’enregistrement

Bonne nouvelle pour les fans de Michel Polnareff qui suivent tous les jours les actualités musicales. Le chanteur français sortira cette année un nouveau disque baptisé « Polnareff chante Polnareff ». D’après le musicien, le CD ne sera pas composé de nouvelles chansons. L’artiste y reprendra des tubes comme « Holidays », « Lettre à France » et « La poupée qui fait non ».

Le chanteur français vient d’annoncer la sortie de 12 morceaux

Ce nouvel opus de Michel Polnareff devrait sortir chez les magasins de disques le 18 novembre 2022. Pour faire patienter les fans, le rockeur qui devrait figurer dans la liste des meilleurs artistes qui ont marqué l’histoire de la France, a publié la tracklist de ce futur album solo. Pour mémoire, « Polnareff chante Polnareff » fait suite à « Enfin ! », qui a été dévoilé en 2018. Pour l’instant, on ne sait pas si le musicien prépare une nouvelle tournée ou non.

Michel Polnareff annonce la sortie d’un disque de reprises au piano-voix

Découvrez la pochette de ce CD inédit

La pochette de « Polnareff chante Polnareff » montre Michel Polnareff avec ses lunettes blanches, un piano et un vaisseau spatial. Une vidéo promotionnelle, qui dévoile un premier extrait, « Lettre à France », est aussi accessible sur YouTube. Les personnes qui souhaitent s’offrir cette compilation peuvent d’ores et déjà passer leur commande.

La biographie de l’artiste en quelques lignes

Surnommé « L’amiral », Michel Polnareff est aussi auteur-compositeur et interprète. Cette star de la musique rock’n roll sait aussi jouer au piano, à la guitare, à la basse, au xylophone et aux percussions. Au cours de sa carrière musicale, il a travaillé avec des labels comme ex-Polydor Barclay et Universal.

Crédit photo : AntoineIDE, via Wikimedia Commons – Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0) – Pas de modification