toute l'actu de la 3DS

L’Oppo Reno 8 Pro fait l’objet d’une promotion

L’Oppo Reno 8 Pro fait l’objet d’une promotion

22 Sep, 2022

Le nouveau smartphone débloqué de la marque Oppo, le Reno 8 Pro, fait déjà l’objet d’une promotion. Ce modèle du constructeur chinois, inspiré du Find X5 et du X5 Pro, est doté d’un appareil photo de 50 mégapixels co-développé avec Sony.

Optez pour ce cellulaire haut de gamme d’Oppo

Si vous consultez la rubrique « Technologies » pour trouver un nouveau portable double SIM pas cher, choisissez ce smartphone haut de gamme d’Oppo. Ce téléphone chinois tournant sous Android, vendu habituellement à 799 euros, est maintenant disponible à 741 euros. Grâce à cette promotion, les amateurs de High-Tech pourront réaliser une économie de 50 euros.

Le téléphone portable double SIM intègre une batterie non amovible

D’après sa fiche technique, l’Oppo Reno 8 Pro embarque une batterie non amovible de 4 500 mAh, compatible avec la charge rapide à 80 W. Ce mobile dual SIM du constructeur chinois peut récupérer 100 % en seulement 31 minutes de charge. Pour une meilleure durée de vie de votre accumulateur d’énergie, suivez ces astuces proposées dans cette rubrique.

Oppo a revu le tarif d’un modèle haut de gamme

Un terminal étanche équipé d’un processeur MediaTek Dimensity 8100-Max

Les performances de ce portable double SIM s’appuient sur un chipset MediaTek Dimensity 8100-Max, avec 8 à 12 Go de RAM, et 256 Go d’espace de stockage. Comme les téléphones récents, ce produit de la marque chinoise Oppo propose un capteur Wi-Fi, un Bluetooth, un GPS intégré et le paiement sans contact NFC. Pour déverrouiller le cellulaire, il y a un lecteur d’empreintes digitales.

L’écran AMOLED est protégé par un Corning Gorilla Glass 5

Le terminal du constructeur chinois Oppo affiche un écran tactile de 6,7 pouces, proposant une résolution de 1080 x 2412 pixels. Le mobile, qui bénéficie d’une protection via un Corning Gorilla Glass 5, promet un taux de rafraîchissement de 120 Hz, et supporte HDR10+.

Crédit photo : Blclkpfooda mbaop6, via Wikimedia Commons – Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0) – Pas de modification