toute l'actu de la 3DS

Leonardo DiCaprio tuera 200 personnes pour Martin Scorsese !

Leonardo DiCaprio tuera 200 personnes pour Martin Scorsese !

12 Août, 2015

Martin Scorsese collabore de nouveau avec son acteur fétiche, en l’occurrence Leonardo DiCaprio. Ce dernier prêtera ses traits à un sociopathe dans l’adaptation du polar, Le Diable de la ville blanche d’Erik Larson.

Depuis sa parution en 2003, Le Diable de la ville blanche est un livre qui a attisé l’intérêt d’Hollywood. Le projet verra enfin le jour grâce à la ténacité de Leonardo DiCaprio, qui a fait appel à Martin Scorsese. Dans le passé, Kathryn Bigelow avait été sollicitée par Tom Cruise pour la transposition de ce polar sur grand écran, mais en vain.

Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese

Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese

Le film de Martin Scorsese et avec , sera scénarisé par Billy Ray (Hunger Games), qui planchera sur un script donnant froid dans le dos. Le polar se base sur l’histoire vraie du Dr Henry Howard Holmes, réputé pour être le premier tueur en série américain. Il a bâti un hôtel durant l’Exposition universelle de 1893. Le Dr Henry y a attiré ses victimes pour les assassiner. On estime qu’il en a tué 200 !

Ce sera donc la sixième collaboration entre Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio. Celui-ci a tourné devant la caméra du cinéaste pour la première fois en 2002, dans Gangs of New York. Ensuite, Leonardo DiCaprio a joué dans Aviator, Les Infiltrés, Shutter Island et Le Loup de Wall Street (Metropolitan Filmexport). Avant d’entamer le tournage de ce nouveau projet, Martin Scorsese finalisera le drame historique Silence.

En attendant de découvrir le film de Martin Scorsese, avec Leonardo DiCaprio dans la peau d’un sociopathe, on vous invite à visionner cette vidéo (en anglais). Elle est dédiée au Dr Henry Howard Holmes.

Le Loup de Wall Street sur le site officiel de Metropolitan Filmexport

Crédit : © AFPRELAXNEWS

Fautes de frappe : leonadodicaprio, leonardodicapro, matin scorsese, martin scorsse