31 Août, 2017
L’édition 2017 du salon de l’automobile de Francfort se tiendra du 14 au 24 septembre. À l’approche de cet événement, Honda présente une version restylée de sa citadine, la Jazz.
Quelques mots sur la Jazz de Honda
La version 2018 de la Jazz reprend les codes actuels de l’ensemble de la gamme d’automobiles proposée par Honda. Cette voiture incorpore à l’avant le design « en aile » des feux et de la calandre. Il est à noter que cette nouvelle citadine dispose d’une option de coloris métallique Skyride Blue.
Les caractéristiques de cette citadine du constructeur japonais
Le constructeur japonais Honda propose une transmission CVT qui permet à l’automobile d’avoir une consommation moyenne de 5,4 l/100km pour des rejets de CO2 de 124g/km. De plus, cette voiture sera équipée d’un bloc essence 1,5 l i-VTEC d’une puissance de 130 ch. Elle sera également dotée de phares LED et de jantes en alliage, entre autres.
La nouvelle Jazz disposera aussi de sièges chauffants, d’un système actif de freinage d’urgence ou encore d’un régulateur de vitesse. Quant aux modèles haut de gamme, ils seront équipés d’un système d’infodivertissement. Il s’agit d’un écran de 7 pouces qui comporte des technologies de sécurité, telles que la reconnaissance des panneaux de signalisation.
Quand découvrir ce véhicule ?
Les amateurs de voitures pourront découvrir la Jazz au stand Honda lors du salon qui se tiendra à Francfort. Pour le moment, aucun prix n’a été communiqué pour ce véhicule qui devrait être commercialisé dans le courant de l’automne 2017.