toute l'actu de la 3DS

FC Barcelone : Enzo Fernández se trouve dans le viseur du Barça

FC Barcelone : Enzo Fernández se trouve dans le viseur du Barça

24 Nov, 2022

Le milieu de terrain du Benfica Lisbonne, Enzo Fernández, est ciblé par le FC Barcelone. D’après les rumeurs, le joueur de foot pourrait être le remplaçant de Sergio Busquets, un ancien coéquipier de Léo Messi.

Le FC Barcelone cherche le successeur de Sergio Busquets

Alors que la retraite de Gerard Piqué a fait le tour des actualités sportives, une autre légende vivante du FC Barcelone devrait aussi quitter Camp Nou dans le cadre du prochain marché des transferts. En effet, Sergio Busquets partira libre à la fin de cette saison. Heureusement, les Catalans auraient déjà une idée de celui qui pourrait le remplacer au mercato estival.

Les Barcelonais ont jeté leurs dévolus sur un cadre du Benfica Lisbonne

D’après des infos relayées par « Record », le FC Barcelone, qui a partagé son intérêt pour Martín Zubimendi, est actuellement sur la piste de Enzo Fernández, un footballeur de 21 ans capable d’occuper le poste 6, 8 et parfois 10. Ce joueur de foot convoité par le club catalan devrait bientôt disputer le Mondial avec la sélection argentine, qu’il fréquente depuis novembre 2021.

Un footballeur professionnel du Benfica Lisbonne intéresse le FC Barcelone
Un footballeur professionnel du Benfica Lisbonne intéresse le FC Barcelone

Le FCB n’est pas seul sur le dossier

Le milieu de terrain de 21 ans figure sur les tablettes de nombreux clubs de renom. Mis à part le FC Barcelone, le meneur de jeu est également convoité par des cadors de la Premier League anglaise. Manchester United, Manchester City et Liverpool FC vont aussi s’activer pour obtenir la signature du milieu de terrain au mercato d’été.

La formation catalane s’intéresse à d’autres joueurs

Mis à part cette star du Championnat portugais, le FC Barcelone est également sur la piste d’autres footballeurs de classe mondiale. Le club espagnol avec l’entraîneur Xavi sur le banc aurait aussi coché sur le nom de N’Golo Kanté de Chelsea FC, et d’Edson Álvarez de l’Ajax Amsterdam.

Crédit photo : inguaribile_viaggiatore de Pixabay