toute l'actu de la 3DS

« Intelligence » : David Schwimmer jouera dans la série

« Intelligence » : David Schwimmer jouera dans la série

7 Jan, 2019

Dans un communiqué de presse, David Schwimmer aurait annoncé qu’il sera au casting d’une série humoristique britannique intitulée « Intelligence ». Il partagera l’affiche de cette fiction avec le comédien Nick Mohammed. Zoom sur cette production de Sky One.

Voir cette actualité en vidéo

David Schwimmer sera dans la série humoristique « Intelligence »

L’ex-star de « Friends », David Schwimmer, a indiqué qu’il a signé pour un nouveau projet à la télévision baptisé « Intelligence ». L’acteur américain incarnera l’un des personnages principaux de la série, mais il sera également le producteur exécutif de cette réalisation. Cette fiction relate le quotidien d’un groupe d’employés incompétents qui ont pour tâche de lutter contre le cybercrime.

Nick Mohammed est également au casting de cette comédie

Dans « Intelligence », David Schwimmer sera un agent arriviste de la NSA (les services de renseignements américains). Il devra collaborer avec un spécialiste en informatique inapte interprété par Nick Mohammed, vu dans « Bridget Jones’s Baby » ou encore « Seul sur Mars ». Soulignons que le comédien britannique est le scénariste des six épisodes de cette série.

Serie Intelligence, David Schwimmer et Nick Mohammed au casting

La série « Intelligence » accueille David Schwimmer au casting © AFP PHOTO/LOIC VENANCE

Actualité à écouter

Quelques mots sur cette production de la chaîne anglaise

C’est avec humour que David Schwimmer a annoncé sa participation à ce nouveau projet sur le petit écran. Il a déclaré, « Je n’ai pas la moindre idée de ce dont parle cette série, mais si ça s’intitule « Intelligence », je vais évidemment y participer ! » Pour le moment, Sky One n’a pas encore indiqué la date à laquelle cette réalisation sera diffusée.

Les grandes lignes de la carrière de l’acteur américain

Avant de voir David Schwimmer dans « Intelligence », les spectateurs pourront le retrouver au cinéma en 2019 dans « The Laundromat » de Steven Soderbergh. L’interprète de Ross dans « Friends » a récemment joué dans la série « Will & Grace » qui est diffusée sur NBC.