toute l'actu de la 3DS

Kerry Washington sera en tête d’affiche de « The Prom»

Kerry Washington sera en tête d’affiche de « The Prom»

22 Oct, 2019

L’adaptation cinématographique de la comédie musicale « The Prom » est sur les rails. Ce film réunira une pléiade d’actrices à l’instar de Meryl Streep, de Kerry Washington et de Nicole Kidman.

« The Prom » : Kerry Washington sera au casting

Après le tournage du film « American Son », la comédienne américaine Kerry Washington poursuit sa carrière au cinéma avec un nouveau projet. En effet, la star de la série « Scandal » est attendue dans « The Prom ». Pour l’heure, le rôle de l’actrice américaine reste inconnu.

La star de Scandal jouera aux côtés de Meryl Streep

Dans « The Prom », Kerry Washington donnera la réplique à Meryl Streep. Cette dernière a été recrutée pour prêter ses traits à Dee Dee Allen. Quant à James Corden, il a été recruté pour incarner Barry Glickman. Ariana Grande, Andrew Rannells et Awkwafina complètent la distribution.

Kerry Washington de la série « Scandal » participera à « The Prom » © ANGELA WEISS / AFP

L’intrigue de cette comédie musicale

Le scénario de ce long-métrage avec Kerry Washington est inspiré d’une comédie musicale qui relate des faits réels. La production racontera l’histoire d’une jeune ado qui souhaite aller au bal de fin d’année avec sa petite amie. A cause des mœurs de cette petite ville conservatrice, l’accès leur a été refusé.

Le long-métrage sera réalisé par Ryan Murphy

La réalisation de cette adaptation cinématographique de « The Prom » a été confiée au metteur en scène Ryan Murphy. Il s’agit du premier film du cinéaste américain depuis son départ de la société 20th Century Fox Television.