toute l'actu de la 3DS

La comédie « Just A Gigolo » se dévoile dans un premier teaser

La comédie « Just A Gigolo » se dévoile dans un premier teaser

14 Fév, 2019

Mars Films a mis en ligne le 28 janvier 2019 les premières images de « Just A Gigolo ». Aux manettes de cette comédie française, on retrouve Olivier Baroux. Le cinéaste a fait appel à Kad Merad, son complice de toujours, pour incarner le personnage principal.

Voir cette actualité en vidéo

Un teaser qui annonce la couleur pour la comédie « Just A Gigolo »

Ce trailer offre un aperçu du personnage principal, alors encore jeune, qui réalise un plongeon pour attirer l’attention d’une femme beaucoup plus âgée que lui. Les premières images de « Just A Gigolo » révèlent ensuite le protagoniste ayant vieilli et qui refuse de l’assumer. Avec la chanson « Just An Illusion » en toile de fond, ces extraits de la comédie montrent comment ce vieux charmeur se ridiculisera pour tenter de reconquérir sa maîtresse.

Kad Merad dans la peau d’un playboy vieillissant

Dans cette comédie française, le rôle du séducteur quelque peu défraîchi a été attribué à Kad Merad. Il s’agit du sixième film pour lequel il collabore avec Olivier Baroux. L’acteur était à l’affiche de « La Ch’tite famille » ou encore « Le Doudou ». Dans « Just A Gigolo », il joue aux côtés de Thierry Lhermitte, d’Anny Duperey, de Guy Lecluyse ou encore de Pascal Elbé.

Just A Gigolo : la comedie d Olivier Baroux avec Kad Merad a un teaser

Actualité à écouter