toute l'actu de la 3DS

Film : « Seuls » s’offre un premier teaser

Film : « Seuls » s’offre un premier teaser

27 , 2016

Le film « Seuls » a désormais sa première bande-annonce. Ce long-métrage adapté d’une BD franco-belge propose au public la découverte de premières images dans une vidéo d’un peu plus d’une minute.

Synopsis du film « Seuls »

À huit semaines de sa sortie, le film « Seuls » se dévoile dans une bande-annonce. Le long-métrage racontera l’aventure de 5 adolescents qui se réveillent dans une ville totalement déserte. Ils devront mener une enquête pour comprendre ce qu’il s’est passé. Ils devront également devoir lutter pour leur survie.

Une adaptation d’une bande dessinée

« Seuls » est un film adapté d’une bande dessinée franco-belge parue dans le magazine Spirou. Bruno Gazzotti a retranscrit à l’aide de sa plume le scénario imaginé par Fabien Vehlmann. La version papier compte une dizaine d’albums depuis le début de sa parution en 2006. Le réalisateur David Moreau dirigera cette adaptation pour le cinéma.

Les personnages sont plus âgés que ceux de la BD

Le casting a choisi 5 acteurs adolescents pour être les héros de « Seuls ». Pour ceux qui connaissent la BD originelle, ils s’apercevront que les personnages de l’adaptation cinématographique semblent être légèrement plus âgés. Les comédiens Sofia Lesaffre et Stéphane Bak seront parmi les 5 interprètes principaux de ce film.

Une première bande-annonce disponible sur Internet

Ce sera StudioCanal qui distribuera ce film. La sortie en salles obscures de « Seuls » est prévue pour le 8 février de l’année prochaine. En attendant, les premiers extraits sont à découvrir sur YouTube.