toute l'actu de la 3DS

La série « Taboo » a un nouveau trailer

La série « Taboo » a un nouveau trailer

27 , 2016

Produite par Ridley Scott, « Taboo » se dévoile dans un nouveau trailer avec l’acteur britannique Tom Hardy. Cette nouvelle série télévisée arrivera sur le petit écran dès janvier 2017.

Le nouveau trailer de la série « Taboo »

L’intrigue de « Taboo » se précise en cette fin d’année. La chaîne britannique BBC One a en effet dévoilé de nouvelles images de sa série. Cette bande-annonce d’une minute et trente secondes met en avant le talentueux Tom Hardy, un acteur oscarisé grâce à sa prestation dans « The Revenant » d’Alejandro González Iñárritu.

Quelques mots sur le casting

Tom Hardy tiendra le rôle principal de cette nouvelle série. L’acteur est également attendu en 2017 dans « Dunkerque » de Christopher Nolan. Il partagera avec Leo Bill, Oona Chaplin et David Hayman l’affiche de « Taboo ». Le Danois Kristoffer Nyholm et le Finlandais Anders Engström sont les metteurs en scène de cette fiction.

Zoom sur le synopsis

« Taboo » raconte l’histoire de James Keziah Delaney, un homme suspecté d’être mort. De retour d’Afrique, il revient pourtant à Londres en 1814 pour venger la mort de son père et récupérer son héritage. James se lance dans l’import-export et se met en délicate posture entre deux nations en guerre, l’Angleterre et les États-Unis.

Une série créée par Steven Knight

Créée par Steven Knight, cette série télévisée se déroule en 1814 et compte huit épisodes. Ridley Scott, réalisateur du prochain long-métrage « Alien : covenant », s’occupe de la production de ce projet.