toute l'actu de la 3DS

James Franco rejoint le casting d’« Alien : Covenant »

James Franco rejoint le casting d’« Alien : Covenant »

27 , 2016

« Alien : Covenant », la suite de « Prometheus » de Ridley Scott comptera sur la participation de James Franco au casting. Dirigé par le même réalisateur, ce film est attendu dans les salles obscures l’année prochaine.

James Franco jouera dans « Alien : Covenant »

L’acteur américain rejoint le casting d’« Alien : Covenant » aux côtés de Michael Fassbender, Noomi Rapace et Guy Pearce, comédiens qui ont participé au premier volet. James Franco endossera le rôle d’un capitaine. L’interprète américain a été vu dernièrement dans « L’interview qui tue ! » d’Evan Goldberg et Seth Rogen en 2014.

Un projet de Ridley Scott

L’acteur James Franco a confirmé sa participation dans « Alien : Covenant » lors d’une interview. Ce long-métrage est la suite directe de « Prometheus », sorti en 2012. Tout comme ce premier volet, c’est Ridley Scott qui va mettre en scène ce nouveau film. 20th Century Fox a déjà dévoilé un poster pour ce projet.

Zoom sur le synopsis

« Alien : Covenant » racontera le voyage de l’équipage d’un vaisseau spatial qui transporte des colons vers une planète hostile. Cette dernière est habitée par un seul habitant, David 8, un être synthétique. Survivant d’une expédition scientifique, ce robot humanoïde sera incarné par Michael Fassbender, un comédien germano-irlandais.

La sortie est avancée

La date de sortie de ce prochain long-métrage qui va mettre James Franco devant la caméra est avancée de trois mois. Initialement prévue pour le mois d’août, cette nouvelle fiction arrivera sur les grands écrans le 17 mai 2017.