toute l'actu de la 3DS

Film : « Kings » va entrer en tournage aux États-Unis

Film : « Kings » va entrer en tournage aux États-Unis

27 , 2016

« Kings », le nouveau film de Deniz Gamze Ergüven sera bientôt tourné aux États-Unis. Il s’agit du deuxième long-métrage de la réalisatrice franco-turque.

« Kings » : le film est en préparation

Un an après la sortie de son premier film, Deniz Gamze Ergüven va bientôt démarrer le tournage de « Kings ». Ce nouveau long-métrage sera produit par Charles Gillibert, en collaboration avec Maven et Bliss et en coproduction avec Canal+, France 2, Advitam en France et Scope Pictures en Belgique.

Le synopsis de ce long-métrage

Le film « Kings » relate la vie d’une famille qui habite dans un quartier de Los Angeles. L’histoire se déroule dans les années 90 après la déclaration du verdict de l’affaire Rodney King. Suite à ce procès, plusieurs émeutes ont surgi et ont incendié la ville en 1992.

Zoom sur le casting du film

Le tournage de « Kings » s’étalera sur huit semaines. Au casting de cette fiction, on retrouve l’actrice américaine oscarisée Halle Berry et l’acteur britannique Daniel Craig dans les rôles des personnages principaux. Kaalan Walker, Lamar Johnson, Rachel Hilson seront également à l’affiche de cette nouveauté.

Quelques mots sur la réalisatrice

Deniz Gamze Ergüven est principalement connue pour la réalisation du film « Mustang », sorti en 2015. Ce dernier a rassemblé plus de 570.000 spectateurs dans l’Hexagone. Cette fiction a été aussi sélectionnée aux Golden Globes et aux Oscars. Elle a remporté quatre César, dont celui du meilleur premier film.