toute l'actu de la 3DS

Isabelle Huppert jouera une chanteuse déchue dans « Souvenir »

Isabelle Huppert jouera une chanteuse déchue dans « Souvenir »

27 , 2016

L’actrice Isabelle Huppert campera le rôle d’une chanteuse déchue dans « Souvenir ». Il s’agit d’un nouveau long-métrage mis en scène par le réalisateur belge Bavo Defurne.

Isabelle Huppert sera à l’affiche de « Souvenir »

La comédienne française tient le rôle du personnage principal de « Souvenir ». Dans ce film, elle incarne une talentueuse star oubliée. Cette nouveauté constitue le deuxième long-métrage du réalisateur belge Bavo Defurne après « Sur le chemin des dunes », avec Jelle Florizoone et Mathias Vergels, sorti en 2011.

Le synopsis du film

« Souvenir » met Isabelle Huppert devant la caméra. L’actrice interprète une vedette oubliée, connue sous le nom de scène de Laura, qui a autrefois participé à l’Eurovision. Après des années de gloire, elle travaille désormais dans une usine de Portluxe. Elle rencontre un jeune boxeur qui va la convaincre de tenter un come-back.

Quelques mots sur Isabelle Huppert

Isabelle Huppert a été récemment nommée aux Golden Globes pour sa prestation dans le film « Elle » de Paul Verhoeven. Cette comédienne française est l’une des actrices les plus prolifiques de l’hexagone. Elle est à l’origine d’une filmographie internationale avec en moyenne deux ou trois films par an.

Zoom sur le casting

Dans « Souvenir », on retrouve Kévin Azaïs dans le rôle du jeune boxeur. Johan Leysen et Carlo Ferrante participeront également à cette nouveauté. Cette nouvelle fiction est attendue dans les salles obscures ce mercredi 21 décembre 2017.