toute l'actu de la 3DS

« Assasin’s Creed » : le film débarque

« Assasin’s Creed » : le film débarque

20 , 2016

« Assasin’s Creed », le film inspiré du jeu éponyme, débarque dans les salles obscures. Ce long-métrage découle d’un des jeux vidéo les plus connus au monde avec ses 90 millions d’exemplaires vendus.

Synopsis du film inspiré d’ « Assasin’s Creed »

L’intrigue d’ « Assasin’s Creed » porte à l’écran la discorde entre deux communautés. D’un côté, les assassins souhaitent asservir l’humanité, et de l’autre, les templiers se battent pour la liberté du genre humain. Au cœur de ces batailles, Callum Lynch, le héros du film porte dans ses gênes, des gènes que les méchants de l’histoire souhaitent dérober.

L’adaptation du jeu s’offre des vedettes pour le casting

Au casting d’ « Assasin’s Creed », le public retrouvera des acteurs connus comme Charlotte Rampling, Marion Cotillard, Jeremy Irons ou Michael Fassbender. Ce dernier incarnera le personnage de Callum Lynch dont l’aïeul, Aguilar, tient le secret de la pomme d’Ève. Le film tout comme le jeu originel fera voyager le spectateur dans le temps.

Le projet cinématographique a été confié à Ubisoft Motion Pictures

Le développeur d’ « Assasin’s Creed » a préféré garder les droits d’exploitation de son jeu. L’entreprise a décidé de charger sa filiale Ubisoft Motion Pictures pour la production de ce film. Cette branche dédiée au cinéma s’occupera également de l’adaptation d’autres jeux, comme « Watch Dogs » et « The Division ».

À découvrir au cinéma ce mercredi 21 décembre 2016

Les joueurs et les cinéphiles sont conviés à aller voir « Assasin’s Creed » au cinéma à partir du 21 décembre 2016. On y retrouvera notamment des scènes d’actions spectaculaires, sur fond d’inquisition espagnole.

Crédit Photo: Un nouveau film à découvrir © Ubisoft