toute l'actu de la 3DS

« Fast and Furious 8 » se dévoile dans un premier teaser

« Fast and Furious 8 » se dévoile dans un premier teaser

14 , 2016

« Fast and Furious 8 » s’offre un 1er teaser. Le film se dote d’une vidéo qui dévoile les stars de la fiction. Une spectaculaire trahison est au centre de cette première bande-annonce.

Le teaser de « Fast and Furious 8 »

Le film « Fast and Furious 8 » se dévoile dans un 1er teaser. Cette vidéo de plus de trois minutes montre quelques scènes du nouveau long-métrage. Elle met aux premières loges les stars de la saga à travers de nouvelles aventures et de dangereux défis.

Les stars de la saga sont de retour

Dans ce teaser, Vin Diesel, Dwayne Johnson, Jason Statham, Michelle Rodriguez, Kurt Russell, Tyrese Gibson et Elsa Pataky sont de retour. « Fast and Furious 8 » a été mis en scène par le réalisateur américain F. Gary Gray, à qui l’on doit notamment « Braquage à l’italienne » et « N.W.A – Straight Outta Compton ».

Des nouveaux comédiens rejoignent le casting

Ce teaser est aussi l’occasion de découvrir de nouveaux visages qui ont rejoint la saga. En effet, Charlize Theron, actrice dans « Mad Max : Fury Road » de George Miller, et Helen Mirren, connue pour son rôle dans « The Queen » en 2006, seront également à l’affiche de ce huitième opus.

Zoom sur « Fast and Furious 8 »

« Fast and Furious 8 » est la première histoire tournée depuis la disparition de Paul Walker en 2013, qui jouait le personnage de Brian O’Conner. Cette nouvelle franchise est attendue dans les salles obscures françaises le 12 avril 2017.

Crédit Photo : Teaser : la vidéo montre la trahison de Dom Toretto. © All rights reserved