toute l'actu de la 3DS

Canal + va diffuser l’intégrale de « Star Wars »

Canal + va diffuser l’intégrale de « Star Wars »

24 , 2016

« Star Wars », l’intégrale du film intersidérale sera diffusée sur Canal +. La chaîne invite les téléspectateurs à regarder cette saga américaine de science-fiction.

« Star Wars : Le réveil de la Force » sur Canal+

À l’occasion de la 1re diffusion de « Star Wars : Le réveil de la Force » le 16 décembre 2016. La chaîne Canal+ a décidé de programmer l’intégrale de la saga sur son antenne. Les téléspectateurs retrouveront sur leurs écrans de télévision Daisy Ridley, John Boyega, Adam Driver et Harrison Ford.

6 autres films de la saga intersidérale, à redécouvrir

Un documentaire sur le film de J. J. Abrams sortie en 2015 sera également proposé sur sur Canal+ à 23h 15. Puis, l’antenne enchaînera avec « La Menace fantôme » à 0h 15, « L’Attaque des clones » à 2h 25, « La Revanche des Sith » à 4h 45, « La Guerre des étoiles » à 7h 55. « L’Empire contre-attaque » et « Le Retour du Jedi » termineront le programme à 9h 55 à 12h.

“Rogue One : A Star Wars Story”, bientôt en France

« Rogue One : A Star Wars Story » est prévue dans les salles obscures françaises le mercredi 14 décembre. Dirigé par le réalisateur américain Gareth Edwards, ce long-métrage se focalise sur les aventures de Luke Skywalker et surtout sur la jeunesse de Han Solo, un pilote contrebandier.

2 autres dérivées de l’histoire intersidérale sont en préparation

Deux autres films vont encore voir le jour. Le plus proche sera réalisé par Phil Lord et Christopher Miller et sortira en 2018. L’autre suite est programmée pour 2020. Leurs diffusions sur Canal+ restent à confirmer.