toute l'actu de la 3DS

« Pacific Rim 2 », l’acteur chinois Zhang Jin au casting

« Pacific Rim 2 », l’acteur chinois Zhang Jin au casting

23 , 2016

« Pacific Rim 2 », le film de Steven S. DeKnight s’offre la star chinoise Zhang Jin. Ce dernier rejoint Jing Tiang, John Boyega et Scott Eastwood au casting.

Zhang Jin sera dans « Pacific Rim 2 »

Zhang Jin sera à l’affiche du deuxième volet de « Pacific Rim 2 ». Cette information a été rapportée par le site Variety.com. Ce film sur les robots géants Jeagers et les créatures mutantes Kaijus est dirigé par le réalisateur Steven S. DeKnight. Sa date de sortie est programmée au 23 février 2018.

Zoom sur le casting de ce long-métrage

Dans « Pacific Rim 2 », Zhang Jin rejoint John Boyega, un comédien révélé par Attack the Block dans « Star Wars : le réveil de la Force ». Il partage l’affiche de cette nouveauté avec Jing Tiang, Scott Eastwood. Cailee Spaeny, Wesley Wong, Lily Ji, Chen Zitong et Lan Yingying seront également dans cette suite.

Le synopsis du film de Steven S. DeKnight

Zhang Jin va participer à la guerre qui oppose les humains et les monstres dans « Pacific Rim 2 ». En effet, il s’agit des combats titanesques entre les robots géants Jaegers et les Kaijus, des créatures mutantes monstrueuses en provenance du fin fond des mers. Ce monde est imaginé par le cinéaste Guillermo del Toro et Travis Beacham.

« Pacific Rim », le premier volet remonte à 2013

La première partie de cette saga évoquait le début de la guerre des humains contre les monstres issus d’un portail interdimensionnel basé au fond de l’océan Pacifique. Le projet avait alors accumulé une recette de plus de 410 millions de dollars au box-office mondial.