toute l'actu de la 3DS

« Gilmore Girls » : le retour dans un trailer

« Gilmore Girls » : le retour dans un trailer

27 , 2016

La série américaine aura bel et bien une suite. L’histoire des « Gilmore girls » se poursuivra dans la saison 8. Le trailer des nouveaux épisodes a été diffusé sur Netflix.

La saison 8 de « Girlmore Girls »

Les amateurs de la série américaine « Gilmore girls » pourront découvrir la suite du destin des trois générations des femmes. Pour cette nouvelle saison des « Gilmore Girls », le grand-père serait absent. Ce revival sera à découvrir avec quatre épisodes de 90 minutes.

Un trailer plein d’émotion

On verra dans la prochaine saison la disparition de Richard, l’époux d’Emily. La suite de l’histoire de Luke et Lorelai, ainsi que la carrière de journalisme de Rori qui s’est arrêté avant même de commencer. Vous pouvez visionner le trailer en ligne.

Ces quatre épisodes de 90 minutes seront lancés pour la Thanksgiving, le 25 novembre prochain.

Qui sera à l’affiche de ce retour ?

Le trailer permet à tous les fans de revoir les personnages de la série qui étaient présents dans les saisons précédentes. Pour ce revival, Sookie, Luke, Michel, Paris et tous les autres personnages secondaires seront là mis à part le grand-père de Rori.

« Gilmore Girls » sur Netflix

La saison 8 de « Gilmore Girls » sera lancée sur Netflix à compter du 25 novembre 2016, un cadeau à l’occasion du Thanksgiving. En attendant cette date, le trailer est déjà disponible sur internet pour avoir un aperçu de la suite de cette série.