toute l'actu de la 3DS

Vaiana : Anthony Kavanagh contribue au film d’animation

Vaiana : Anthony Kavanagh contribue au film d’animation

18 , 2016

Le comédien Anthony Kavanagh sera derrière l’un des personnages principaux de Vaiana. Il incarnera un demi-dieu dans « la légende du bout de monde ». Le Québécois n’en est pas à son coup d’essai dans l’univers des voix off.

Anthony Kavanagh apporte sa contribution à Vaiana

L’humoriste Anthony Kavanagh donnera la parole à un personnage de Vaiana. Il interprétera les répliques du demi-dieu Maui pour ce nouveau dessin animé des studios Disney. La distribution l’avait en effet choisi pour incarner Maui. Il donnera la réplique à l’actrice qui tient le rôle principal.

Le comédien double la voix de The Rock

Le Québécois Anthony Kavanagh sera la doublure française de Dwayne Johnson. En effet, « Le Rock » fera la voix Maui dans la version originale du film Vaiana. Les deux hommes donneront la réplique au personnage principal. Quand à l’héroïne, elle sera interprétée par la gagnante du concours de chant « The Voice ».

De l’humour pour les dessins animés Disney © AFP PHOTO OLIVIER LABAN-MATTEI

De l’humour pour les dessins animés Disney © AFP PHOTO OLIVIER LABAN-MATTEI

Un dessin animé de plus pour celui qui fait Marty

La star de la scène humoristique et du stand-up est un habitué des doublures. Il avait déjà jouer la voix de Marty, le zèbre du dessin animé « Madagascar ». Il a également participé en tant que Buck dans « La Ferme se rebelle ». Anthony Kavanagh a également interprété la voix de Lovelace dans « Happy Feet » puis Ray dans « La Princesse et la Grenouille ».

Sortie en salle de Vaiana programmée au 30 novembre 2016

Les amateurs de dessin animé devront encore attendre fin novembre pour écouter Anthony Kavanagh donner la réplique à Vaiana. Si les studios Disney laissent filtrer quelques informations sur le scénario, ils se gardent bien d’en dire d’avantage. Il ne faudrait pas dévoiler aux cinéphiles toute l’histoire avant sa sortie sur grand écran !