toute l'actu de la 3DS

Rogue One : des informations à gogo sur le spin-off de Star Wars

Rogue One : des informations à gogo sur le spin-off de Star Wars

16 , 2015

Star Wars : Rogue One s’offre une date de sortie française. Le film réalisé par Gareth Edwards s’affichera dans les salles obscures le 16 décembre 2016. De plus, il se murmure que Forest Whitaker négocierait un rôle pour participer dans ce projet.

Alors que les fans de La Guerre des étoiles attendent impatiemment la sortie de Star Wars : Episode VII – Le réveil de la force, prévue pour le 18 décembre 2015, une bonne nouvelle est tombée. Rogue One débarquera en France le 16 décembre 2016. Le film, dérivé de Star Wars, raconte les actions menées par un commando rebelle pour dérober les plans de l’Étoile Noire.

Autre nouvelle concernant Rogue One, c’est la probable participation de Forest Whitaker (Southpaw) dans la production de Gareth Edwards. En effet, l’acteur oscarisé pour son rôle dans Le dernier roi d’Écosse, négocierait pour intégrer la distribution de ce dérivé de Star Wars, dont l’intrigue se situe entre La Revanche des Sith et Un nouvel espoir.

G. Edwards, le réalisateur de Rogue One

G. Edwards, le réalisateur de Rogue One

Toujours au niveau du casting de Rogue One, celui-ci, on le sait déjà, embarque Felicity Jones, Ben Mendelsohn et Riz Ahmed. Ils tourneront dans un spin-off, qui s’annonce comme « un mélange des styles entre Star Wars et un film de guerre dans la plus pure tradition hollywoodienne ». Rogue One va se dérouler sur la planète Yavin 4. Il y aura une pléiade de nouveaux extraterrestres et de droïdes.

Voilà, vous savez tout, ou presque, sur Rogue One. En attendant la sortie du long-métrage au cinéma, on vous propose de découvrir le trailer de Le réveil de la force qui sortira quelques jours avant Noël. Quel beau cadeau pour les fans de Star Wars.

Star Wars sur le site officiel de Disney

Crédit : © AFPRELAXNEWS

Fautes de frappe : sta wars, star war, roue one, rogue on