toute l'actu de la 3DS

Peter Ramsey a levé le voile sur « Spider-Man : New Generation »

Peter Ramsey a levé le voile sur « Spider-Man : New Generation »

28 Jan, 2019

Un nouveau film d’animation, intitulé « Spider-Man : New Generation », est sorti. L’une des bandes originales de cette réalisation du metteur en scène Peter Ramsey a été composée par Nicki Minaj.

 

 

« Spider-Man : New Generation » de Peter Ramsey est sorti

Le cinéaste Peter Ramsey a projeté dans les salles de cinéma françaises le 12 décembre 2018 sa toute dernière réalisation intitulée « Spider-Man : New Generation ». Le casting vocal de ce film est composé de Shameik Moore, Jake Johnson, Nicolas Cage et Hailee Steinfeld.

L’intrigue de ce film inédit

L’histoire « Spider-Man : New Generation » de Peter Ramsey racontera les aventures de Miles Morales, un adolescent de la ville de Brooklyn. Plus tard, il fera la découverte d’un monde où plusieurs personnes peuvent porter des masques. Par la suite, il sera contraint d’affronter le méchant Caïd.

Spider Man: New Generation de Peter Ramsey : Nicki Minaj signe la bande originale du film

« Spider-Man : New Generation » a été réalisé par Peter Ramsey © ANGELA WEISS / AFP

La bande originale est signée Nicki Minaj

Les titres qui composent la bande originale de « Spider-Man : New Generation » viennent d’être dévoilés. Parmi les morceaux, on retrouve « Familia », la bande originale composée par Nicki Minaj et Anuel AA en featuring avec Bantu. Les cinéphiles pourront également écouter « What’s Up Danger » et « Sunflower ».

Les autres réalisations du cinéaste américain

Mis à part cette production de la société de développement cinématographique Columbia Pictures, Peter Ramsey a également réalisé un autre long-métrage d’animation paru sous le titre de « Les Cinq Légendes », en 2012.