toute l'actu de la 3DS

L’actrice australienne Margot Robbie poursuit sa carrière au cinéma

L’actrice australienne Margot Robbie poursuit sa carrière au cinéma

28 Jan, 2019

Après avoir fini avec « Terminal » du cinéaste Vaugh Stein, Margot Robbie est déjà confirmée pour intégrer le casting d’un nouveau projet pour le grand écran. L’actrice australienne interprètera le personnage principal d’un film consacré à la poupée Barbie.

 

 

Cinéma : l’actrice australienne Margot Robbie incarnera Barbie

Un nouveau long-métrage consacré à la célèbre poupée Barbie est en cours de préparation. Le personnage principal de ce film sera interprété par l’actrice australienne Margot Robbie. Il s’agit d’un projet des sociétés Mattel Films et LuckyChap Entertainment.

La célèbre poupée fêtera ses 60 ans en 2019

Ce long-métrage de la société de développement cinématographique LuckyChap Entertainment entre dans le cadre de la célébration du 60e anniversaire de ce jouet de Mattel. Pour rappel, cette figurine a déjà fait l’objet d’une trentaine de dessins animés, qui n’ont pas été projetés au cinéma.

Margot Robbie : l actrice australienne incarnera la poupee Barbie au cinema

L’actrice australienne Margot Robbie est aussi une productrice © Daniel LEAL-OLIVAS / AFP

Un point sur la biographie de la jeune femme

Née le 2 juillet 1990 à Dalby, en Australie, Margot Robbie est aussi productrice. Au cours de son parcours professionnel, elle a joué dans plusieurs films tels que « Le Loup de Wall Street » et « Suicide Squad ». Prochainement, l’actrice australienne sera à l’affiche de « Birds of Prey » de Cathy Yan.

La comédienne est aussi membre de l’ONGI Greenpeace

Au-delà de sa carrière cinématographique, Margot Robbie participe également à la protection de l’environnement. En effet, l’actrice australienne est membre de Greenpeace, une organisation non gouvernementale internationale.