toute l'actu de la 3DS

Brianna Hildebrand jouera dans « Playing With Fire »

Brianna Hildebrand jouera dans « Playing With Fire »

24 Jan, 2019

Le magazine « The Hollywood Reporter » a rapporté que l’actrice Brianna Hildebrand a décroché un rôle dans « Playing With Fire ». Cette dernière partagera l’affiche de ce film avec le catcheur John Cena.

 

 

« Playing With Fire » : Brianna Hildebrand sera au casting

L’une des vedettes de « Deadpool », Brianna Hildebrand, a été retenue pour jouer dans « Playing With Fire ». Dans ce long-métrage, la comédienne de 22 ans interprètera le rôle de Brynn. À titre d’information, l’acteur et catcheur américain John Cena est également attendu dans ce film.

Un point sur l’intrigue de ce film inédit

La comédie « Playing With Fire » se focalisera sur un groupe de pompiers qui va fêter Noël dans leur caserne. Ces derniers passeront les festivités avec 3 orphelins qu’ils ont précédemment sauvés. Dans cette réalisation, Brianna Hildebrand incarnera l’aînée de ces 3 enfants.

Playing With Fire : Brianna Hildebrand et John Cena au casting du film

John Cena et Brianna Hildebrand seront au casting de Playing With Fire © Chris Delmas / AFP

Une actrice connue du grand écran

Jouer dans une production pour le grand écran n’est pas une première pour Brianna Hildebrand. Avant « Playing With Fire », elle a déjà été remarquée dans d’autres films tels que « First Girl I Loved » de Kerem Sanga et « Deadpool 2 » de David Leitch. Auparavant, elle a joué dans « Prism ».

La comédienne est engagée dans un autre projet

Prochainement, les cinéphiles pourront retrouver la jeune femme dans « Runt » de William Coakley. Par la suite, elle sera attendue au casting d’une nouvelle série intitulée « Trinkets ». Ce programme télévisé sera disponible sur internet dans le courant de l’année 2019.