toute l'actu de la 3DS

Couleurs : certaines teintes sont à favoriser en été

Couleurs : certaines teintes sont à favoriser en été

13 Mai, 2022

Jaune, bleu et rose sont des teintes qui permettent de donner de la gaieté au make-up. En ce qui concerne le maquillage, certaines couleurs sont à oser sur les yeux, les joues ou les lèvres pour être à la mode en été. Découvrez-les.

Favorisez des couleurs pastel pour adoucir le regard

Les couleurs pastel sont conseillées pour avoir un regard plus doux. Celles ayant les yeux bruns peuvent opter pour n’importe quelle nuance. De plus, le bleu ciel et d’autres couleurs délicates sont à optimiser pour être à la mode avec le teint hâlé. Les personnes ayant les iris bleus ou verts peuvent porter du mauve ou du rose poudré.

Comment se maquiller pour l’été ?

Lors du maquillage, les fards à paupières ultracolorés sont à favoriser. Pour une tendance monochrome, de nombreuses teintes comme l’émeraude peuvent apporter une touche glamour à son habit et ses bijoux. Pour celles qui ne sont pas à l’aise avec des couleurs trop flashy, une touche eighties sur le coin externe des paupières est conseillée. Enfin, terminez cette mise en beauté avec un rouge à lèvres nude et du mascara noir.

Une palette de maquillage comprennant de nombreuses couleurs et des accessoires de make-up.
Certaines nuances de make-up sont à oser pour être à la mode

De plus, les fards aux tons chauds sont à choisir. Optez pour la couleur mandarine ou corail rosé. Appliquez-la directement au ras des cils. Toutefois, il est conseillé aux personnes au teint clair de privilégier la nuance corail car elle arrive à donner un coup de boost à l’éclat sans lui enlever sa luminosité. Quant aux femmes à la peau mate, les couleurs flashy leur iront à merveille.

Le vert est l’une des couleurs à choisir

Qu’il soit amande ou anis étoilée, le vert est également l’une des nuances à porter pour le maquillage estival. Celles qui sont plus discrètes et n’osent la couleur qu’à petites doses, devraient s’essayer à une teinte plus sage de ce coloris. Dessinez un trait de crayon khôl tirant sur le kaki au ras des cils.

Crédit Image : kinkates de Pixabay