toute l'actu de la 3DS

Bermuda femme : soyez à la mode en portant ce vêtement

Bermuda femme : soyez à la mode en portant ce vêtement

29 Juil, 2022

Le bermuda femme, soit un short long à hauteur de genoux, est parfois oversize et est plus court que la jupe culotte. Il existe de nombreuses idées vestimentaires pour être chic et à la mode avec ce vêtement qui correspond à une garde-robe loisirs. Découvrez-les.

Comment s’habiller avec un bermuda femme ?

Apprenez-en plus sur l’univers de la mode. Pour être à chic et glamour durant la saison estivale, le bermuda femme est à inclure dans le dressing des dames. Le modèle à pinces fait partie des must-have. Avant de l’acheter, il est important de s’assurer que ce short soit légèrement large sur les cuisses, arrive au-dessus du genou et ne moule pas les fesses. Celui avec des poches et de couleur noir ou bleu marine est à favoriser. Pour donner de l’élégance à sa silhouette, le bermuda femme est à porter avec une jolie chemise blanche cintrée et une paire d’escarpins.

Quelques idées vestimentaires pour bien porter ce vêtement

Pour être chic et tendance durant la période estivale, certaines idées vestimentaires sont à considérer. Bien qu’il soit le moins facile à mettre, le bermuda femme est plus utilisé dans des défilés de haute couture. Ce modèle est apprécié, car il est à la fois léger et élégant. Néanmoins, celui-ci a tendance à tasser et à « couper » les petites silhouettes.

sur le balcon, une femme qui porte un bermuda
Soyez chic et à la mode avec le bermuda femme

Afin d’apporter plus de fantaisie à son look, le bermuda femme en lin ou en coton, à poches latérales et à longueur mi-mollet est à privilégier. Comme cette coupe est suffisante pour attirer le regard, pour choisir ce vêtement, les teintes sobres comme le blanc, le beige et le noir sont à favoriser. Pour un style à la garçonne, le bermuda femme est à associer à une blouse en tissu fluide ou en denim. Ce type de short peut aussi être mis avec un tee-shirt cintré pour avoir l’air plus féminin. Pour compléter ce look, cette pièce est à accessoiriser avec une jolie ceinture à boucle argentée ou dorée. Elle peut également être mise avec des ballerines.

Quel haut va avec un bermuda femme en jean ?

Pour bien porter le bermuda femme en jean afin de valoriser la poitrine, l’une des idées vestimentaires est de le mettre avec un tee-shirt boyfriend, col V et droit. Pour apporter une touche rock à son style, optez pour une chemise en tissu fin de couleur vert kaki ou noir. Enfin, c’est l’un des vêtements à favoriser avec une paire de baskets tendance et des colliers en grosses chaînes.

Crédit Image : Sandra Seitamaa de Unsplash