toute l'actu de la 3DS

Arsenal FC : Raphinha pourrait rebondir en Premier League

Arsenal FC : Raphinha pourrait rebondir en Premier League

23 Jan, 2023

Suite à la blessure de Gabriel Jesus, Arsenal FC souhaite recruter un nouvel attaquant. Le leader de la Barclays Premier League a jeté son dévolu sur un ailier droit qui évolue au sein des Blaugrana, la formation catalane avec l’entraîneur Xavi sur le banc.

Arsenal FC veut renforcer sa ligne offensive au mercato estival

Alors que les actualités sportives sont toujours focalisées sur le transfert de Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite, Arsenal FC s’active en coulisse pour se renforcer. Les Gunners vont profiter du prochain mercato d’été pour faire signer un nouveau buteur. D’après les rumeurs, l’équipe entraînée par le coach Mikel Arteta s’est tournée en Liga.

Une star du FC Barcelone dans le viseur des Gunners

Pour rester en tête du classement en Premier League, Arsenal FC souhaite obtenir la signature de Raphinha, un ailier droit qui évolue sous le maillot du club catalan dans lequel joue Sergio Busquets. Reste à savoir si la formation catalane serait prête à céder le joueur de foot professionnel qui lui a coûté 58 millions d’euros. Affaire à suivre dans le cadre du prochain marché des transferts.

L’entrée du stade des Gunners
Le club anglais d’Arsenal FC cible un ailier droit

Le club londonien n’a pas réussi à recruter Mykhaylo Mudryk

Avant le Barcelonais, Arsenal FC souhaitait engager Mykhaylo Mudryk. Malheureusement, les Londoniens ont été devancés par Chelsea FC. Pour information, les Blues n’ont pas hésité à débourser les 100 millions d’euros demandés par le Shakhtar Donetsk. Cependant, les Gunners semblaient réussir le coup.

Une idée sur le classement du Championnat d’Angleterre

Pour l’instant, Arsenal FC est seul devant en ligue anglaise. Manchester City, Newcastle United, Manchester United et Tottenham complètent le Top 5. Pour l’instant, Liverpool FC et Chelsea FC semblent être en difficulté, et se trouvent loin du podium.

Crédit photo : Ank kumar, via Wikimedia Commons – Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)