
13 Jan, 2021
L’interprète de « Ma philosophie » se lance dans le cinéma. La chanteuse française vient de décrocher son premier rôle dans « Les sandales blanches ».
Informez-vous sur « Les sandales blanches »
Le tournage de « Les sandales blanches », initialement prévu au printemps, avait finalement débuté le 24 août. Le téléfilm est adapté du roman autobiographique éponyme de Malika Bellaribi Le Moal. Ce projet est réalisé par le cinéaste Christian Faure.
Obtenez plus de détails sur le casting du téléfilm
La star Amel Bent a été choisie pour porter à l’écran le téléfilm « Les sandales blanches ». La chanteuse française a déjà joué dans plusieurs séries et doublé la voix de personnages de dessins animés comme dans « Yéti & Compagnie » ou « Happy Feet 2 ». Elle donnera la réplique à Naidra Ayadi, Mhamed Arezki et Stéphane Rideau.

Retrouvez ce long-métrage sur le petit écran
La date de diffusion de « Les sandales blanches » est fixée au 25 janvier sur France 2. L’intrigue suivra le parcours semé d’embûches et de rêves de Malika Bellaribi Le Moal. À l’âge de cinq ans, elle a été hospitalisée suite à un grave accident. Ensuite, elle est devenue une cantatrice et s’est donné pour mission de rendre l’opéra accessible à tous.
Revenez sur les projets de l’artiste
La chanteuse française est de retour en tant que membre du jury de la saison 10 de « The Voice ». Elle a sorti deux collaborations l’année dernière, « Jusqu’au bout », un duo avec Imen Es et « 1,2,3 » avec le rappeur Hatik et prépare actuellement un nouvel album.