toute l'actu de la 3DS

Paiement mobile : Samsung Pay fait son entrée chez Boursorama

Paiement mobile : Samsung Pay fait son entrée chez Boursorama

10 Jan, 2019

Afin de faciliter le paiement depuis un appareil mobile, vous avez Samsung Pay. Désormais, Boursorama a ajouté cette application à ses fonctionnalités pour aider les clients qui passent par un smartphone ou tablette à effectuer des paiements.

Paiement avec Samsung Pay chez Boursorama

 

Depuis quelques années, le paiement via appareils mobiles est devenu chose courante. Afin de faciliter les personnes qui font des achats en ligne, Samsung Pay est intégré à Boursorama. Avec cette nouveauté sur votre appareil, vous pouvez procéder à une transaction peu importe où vous vous trouvez en France.

 

Une application pour de petits paiements

 

Grâce à Samsung Pay, vous pouvez faire le paiement de vos e-achats ne dépassant pas 30 euros. Donc, que vous soyez en magasin ou que vous passez en ligne pour votre règlement, vous pouvez utiliser la nouveauté de Boursorama. Un seul clic sur le logiciel de paiement suffit pour valider votre transaction à faible valeur.

 

Samsung Pay est désormais chez Boursorama

 

 

Comment fonctionne cette facilité de paiements ?

 

Si vous voulez utiliser cette nouvelle appli de facturation, il suffit d’installer la nouveauté de Boursorama sur votre smartphone ou tablette. Une fois cette étape franchie, vous devez ajouter votre carte de crédit au « wallet ». Ensuite, vous pourrez procéder au règlement de vos achats via la nouvelle fonctionnalité plus facilement.

 

Une nouvelle appli pour votre mobile

 

Samsung Pay est l’application que vous devez avoir si vous voulez faire un paiement facilement. Cette solution proposée par la banque est à installer sur un Galaxy A5 2017 ou un modèle plus récent. Grâce à l’intégration de Samsung Pay à ses fonctionnalités, Boursorama se vante d’être la « première banque en ligne en France. »