toute l'actu de la 3DS

Sheryfa Luna annonce la sortie de son dernier album

Sheryfa Luna annonce la sortie de son dernier album

6 Août, 2014

Voici une triste nouvelle pour les nombreux fans de Sheryfa Luna. La chanteuse a annoncé la fin de sa carrière. Avant, elle proposera un dernier album, baptisé Il était une fois. Ce dernier sera dans les bacs au mois de septembre.

Le cinquième album de Sheryfa Luna a enfin une date de sortie ! Alors que cette dernière était prévue pour le printemps, on apprend que le disque sera finalement dans les bacs le 29 septembre. Cette galette marquera notamment le départ de la chanteuse de la scène de la musique.

Sheryfa Luna tire sa révérence ! C’est ce qu’a annoncé l’interprète, précisant que cet ultime album sera un retour aux sources, notamment vers les influences pop et R&B. Notez que pour ce nouveau projet musical, l’artiste s’est associée au site My Major Company pour le financer. « C’est un cadeau que vous me faites avant mon départ. Ce projet, c’est le vôtre, pour finir sur une bonne note », avait déclaré l’interprète dans un message vidéo.

La chanteuse Sheryfa Luna

La chanteuse Sheryfa Luna

La chanteuse Sheryfa Luna

L’album Il était une fois a déjà été soutenu par le titre Comme d’habitude. Malheureusement, ce single n’a pas été très bien accueilli par le public. Tel a également été le cas pour son dernier opus, Petite fée de soie, dévoilé en 2012. Espérons pour Sheryfa Luna qu’elle trouvera bel et bien les finances nécessaires pour son disque suite à ces échecs.

Pour rappel, Sheryfa Luna a fait son apparition dans le monde de la musique en 2007, après sa victoire dans l’émission Popstar. Son premier album éponyme connait un succès et en 2011, elle a été l’artiste de R&B français, qui a obtenu deux numéros 1 consécutifs au Top Single.

Fautes de frappe : sheryfq luna, sheryfa luan, albmu, ablum

Le site officiel de Sheryfa Luna

Crédit : © AFPRELAXNEWS