toute l'actu de la 3DS

Transformers : L’Âge de l’Extinction règne dans le box-office

Transformers : L’Âge de l’Extinction règne dans le box-office

1 Août, 2014

Le box-office revient avec les meilleures entrées cinématographiques du 23 au 29 juillet. Pour la seconde semaine, Transformers : L’Âge de l’Extinction tient tête. Il est suivi par Planes 2 et Les Vacances du Petit Nicolas. Découvrez vite le classement des films !

Les cinéphiles ne semblent pas en avoir assez du nouveau volet de la saga Transformers. En effet, le quatrième épisode, L’Âge de l’Extinction est toujours numéro un du box-office. L’œuvre cinématographique occupe cette place pour la seconde semaine consécutive. Il reste numéro un avec 529.588 de nouvelles entrées.

Pour rappel, ce nouveau film tourne autour d’un groupe de financiers et scientifiques, qui étudient profondément les invasions des Transformers. Le long-métrage accueillera une ancienne Transformer, devenue très puissante et qui sera une menace pour la Terre. Une nouvelle bataille entre le bien et le mal suivra. Ce film est une réalisation de Michael Bay.

Transformers : L'Âge de l'Extinction

Transformers : L’Âge de l’Extinction

Le box-office accueille le projet Planes 2 à la seconde position, qui a attiré 320.700 de cinéphiles pour sa première semaine sur les grands écrans. Le film d’animation est suivi par Les Vacances du Petit Nicolas et Dragons 2. Quant à la cinquième place, elle est occupée par le long-métrage American Nightmare 2: Anarchy.

La nouvelle comédie française Les Francis se classe à la septième position, suivi des œuvres Sexy Dance 5: All In Vegas (196.051), Fastlife (88.460) et L’Homme qu’on aimait trop (76.070). Vivement que l’on puisse découvrir le prochain classement du box-office pour savoir si les Transformers seront toujours les maitres.

 

Fautes de frappe : transformer, transformres, box offcie, box ofice

Le site officiel de Transformers : L’Âge de l’Extinction

Crédit : © AFPRELAXNEWS