toute l'actu de la 3DS

Lea Michele débarque au casting de Sons of Anarchy

Lea Michele débarque au casting de Sons of Anarchy

1 Août, 2014

Sons of Anarchy est très attendu à la télévision. La célèbre série sera bientôt de retour pour une septième et dernière saison. Pour l’occasion, l’actrice et chanteuse Lea Michele sera de passage dans un des épisodes du feuilleton.

L’ultime saison de Sons of Anarchy s’annonce époustouflante rien qu’avec son casting ! Précédemment, on a appris la venue de deux rockstars, notamment Marylin Manson et Courtney Love. Le chanteur incarnera un chef de gang, alors que l’interprète de You Know My Name se glissera dans la peau d’une institutrice.

Le nom d’une autre vedette a été cité pour le fameux feuilleton. Il s’agit de Lea Michele. L’actrice n’incarnera pas de rôle régulier, mais sera plutôt de passage le temps d’un épisode. La comédienne interprétera le rôle d’une mère célibataire, Gertie. Une nouvelle amitié naitra entre Gemma et ce personnage.

Lea Michele

Lea Michele

Sachez que cette information a été dévoilée par Lea Michele. « Je vais apparaître dans un épisode de ma série préférée @SonsofAnarchy ! Merci @Harparbar & @sutterink #SOAFX », a-t-elle écrit sur le réseau social Twitter. La chanteuse a également posté une photo d’elle en compagnie du réalisateur du feuilleton, Paris Barclay.

Pour cette dernière saison de bikers Sons of Anarchy, la star de Glee aura le plaisir de donner la réplique à Malcolm-Jamal Warner, vu dans Cosby Show. Il incarnera un membre des Grim Bastards, nommé Sticky. Le premier épisode de cette septième saison sera dévoilé le 9 septembre sur FX. Un préquel pourrait suivre selon le showrunner, Kurt Sutter. Affaire à suivre !

Fautes de frappe : lae michele, lea michel

Le Twitter de Lea Michele (en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS