toute l'actu de la 3DS

Lara Stone : la nouvelle égérie du parfum de Stella

Lara Stone : la nouvelle égérie du parfum de Stella

24 Juil, 2014

Le célèbre mannequin néerlandais Lara Stone est de retour sur le devant de la scène. Le top model a été choisi pour être l’égérie du fameux parfum de Stella. Une nouvelle campagne a été présentée le lundi 21 juillet par la maison elle-même.

La maison Stella a décidé de dévoiler une nouvelle campagne publicitaire pour sa fragrance emblématique. Pour cette occasion, la prestigieuse marque a fait appel à une charmante égérie. Il s’agit de Lara Stone. Le top néerlandais a pris la pose devant les objectifs du célèbre duo de photographes Mert et Marcus.

Ravie de collaborer avec Lara Stone, Stella McCartney ne cache pas sa joie. « Stella est une célébration de la femme et Lara en est la parfaite représentation », a-t-elle déclaré. « Elle donne vie, de manière réaliste, à l’essence du parfum, c’est une femme approchable et sensuelle à la fois », rajoute la styliste anglaise.

Le mannequin Lara Stone

Le mannequin Lara Stone

Notez que le parfum de la maison a été lancé pour la première fois en 2003. À l’occasion de cette nouvelle campagne, la fragrance a droit à un nouveau look. En effet, le public peut découvrir l’eau de toilette dans un nouvel emballage en carton, doté de pois dorés. Le parfum est disponible dans des flacons de 30, 50 et 100 ml.

Pour revenir à Lara Stone, sachez que cette dernière a été remarquée à l’âge de douze ans. Elle est connue pour avoir défilé pour les plus grandes marques et a posé pour de nombreuses revues. Elle a récemment été l’ambassadrice de L’Oréal Paris.

Fautes de frappe : lar stone, lara stnoe, stela, stllea

Le site officiel de Stella

Crédit : © AFPRELAXNEWS