toute l'actu de la 3DS

Elton John annonce la fin de sa carrière de chanteur

Elton John annonce la fin de sa carrière de chanteur

21 , 2014

Voici une triste nouvelle qu’a annoncée le célèbre chanteur Elton John. Il a décidé de mettre un terme à sa carrière musicale. Il profitera de cette retraite aux côtés de sa famille. La star terminera sa tournée et sera présente dans quelques festivals avant de quitter le milieu de musique.

La star anglaise Elton John est un des artistes les plus connus de la planète. Le chanteur a près de 250 millions d’albums vendus à son actif. Actuellement en train de défendre son dernier album sur scène, la vedette musicale vient d’annoncer une triste nouvelle. « Plus de concerts, plus de musique, plus de chansons », a-t-il déclaré sur scène.

Cette nouvelle a choqué et attristé plus d’un lors du concert de la vedette au festival de Carcassonne. Après avoir interprété quelques morceaux, le célèbre artiste a fait part de sa décision, précisant qu’il souhaitait passer plus de temps avec sa famille. Pour info, Elton John prend sa retraite après 40 ans de carrière.

Elton John

Elton John

Le chanteur quittera définitivement le monde de la musique après avoir terminé sa tournée. Les fans, vous pourrez profiter de votre idole jusqu’à la fin de l’année, avant qu’il ne tire sa révérence. En effet, il donnera encore neuf concerts, avant de débarquer sur les scènes des festivals en juillet et en novembre.

Pour info, le dernier album d’Elton John est apparu l’année dernière. Intitulé The Diving Board (en anglais), le disque est notamment le 31e du chanteur. La galette s’est positionnée à la troisième place dès son entrée dans le classement musical au Royaume-Uni.

Fautes de frappe : eltone john, elton jonh, chanteure, chateur

Le site officiel de Elton John (en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS