toute l'actu de la 3DS

American Horror Story saison4 : Wes Bentley rejoint le Freak Show

American Horror Story saison4 : Wes Bentley rejoint le Freak Show

9 Juil, 2014

American Horror Story s’élargit. Nous arrivons à la saison 4 des histoires étranges d’Amérique, et la production nous annonce de bonnes nouvelles. En effet, l’acteur Wes Bentley s’est trouvé un rôle dans le Freak Show.

Rappelez-vous, Wes Bentley n’est pas un nom inconnu dans le cinéma. Il a été vu dans American Beauty et Hunger Games. Cette fois, il tient un rôle dans American Horror Story où il incarnera un personnage du passé pour se venger de Kathy Bates, du moins du personnage que cette dernière endossera. Vous reconnaîtrez Wes Bentley sous le nom d’Eddie dans le show.

Ryan Murphy se chargera de la réalisation de la saison 4 d’American Horror Story. Elle se passera cette fois à Jupiter et mettra les années 50 à l’honneur. Ce ne sera cependant pas le premier projet du réalisateur en compagnie de Wes Bentley. L’acteur a joué un rôle dans Open, dont Murphy était le co-créateur. Le duo devrait donc faire un carton ensemble, et pourquoi pas, augmenter les audiences après l’accueil glacial de la saison 3 jugée trop longue ?

L'acteur Wes Bentley

L’acteur Wes Bentley

D’ailleurs, le casting est tout aussi impressionnant si l’on ne citait que Jessica Lange, Sarah Paulson, Evan Peters, ou encore Emma Roberts. Wes Bentley ne sera toutefois pas présent tout au long d’American Horror Story 4 ; il ne fera son apparition que dans deux épisodes, soit ceux qui seront diffusés à Halloween, les 21 et 28 octobre prochains.

En tout cas, la production a prévu de l’action pour cette quatrième salve d’American Horror Story(site en anglais). On n’en sait pas plus, mais entre un clown tueur ou des sœurs siamoises effrayantes, préparez-vous aux apparitions étranges dès le 9 octobre sur FX !

Fautes de frappe :americain horror story, amercian horror story, wesbenley, wesbently

Wes Bentley dans American Beauty

Credit: © AFPRELAXNEWS