toute l'actu de la 3DS

Transformers Universe : le jeu en bêta ouverte

Transformers Universe : le jeu en bêta ouverte

9 Juil, 2014

Transformers Universe débarque en même temps que le quatrième volet du film. Tandis que ce dernier est désormais en salles, le jeu, lui aussi, est disponible en ligne et en version bêta ouverte ; prêt à l’essai. Il offre plusieurs fonctionnalités qui ne pourraient que plaire aux grands gamers.

Il est donc maintenant possible de jouer à Transformers Universe en ligne ; ce, grâce à RuneScape et la marque Hasbro. Le concept est simple : les joueurs choisissent leur camp, entre Autobots et Decepticons. Ils procèdent ensuite à la construction de leurs engins – bien sûr, ils sont conviés à les personnaliser comme bon leur semble, et pourquoi pas à l’image de leurs robots préférés.

Il faut rappeler que Transformers Universe est un divertissement multijoueur, et donc un total travail d’équipe.Le jeuen bêta ouverte est gratuit, mais les joueurs sont invités à acheter les petites additions : des vies supplémentaires, des robots révolutionnaires… En vous procurant un pack, vous passez premium pour 60 jours.

Transformers Universe

Transformers Universe

Évidemment, Transformers Universe ne s’écarte pas du concept des éditions qui l’ont précédé. En revanche cette fois, il fait référence à d’autres longs-métrages outre son plus récent volet, Age of Extinction : Dota 2 et League of Legends.La version bêta a été lancée à l’occasion de la fête nationale américaine, et depuis, tout le monde y a accès.

Un quatrième film en live action, intitulé Age of Extinction (site en anglais), suivi d’une appli en bêta ouverte, les fans des machines géantes sont comblés cet été. Créez votre propre Optimus Prime et bonne chance sur l’arène !

Fautes de frappe : transformersunivsres, transformersuneiverse, veta, teba

Site officiel de Transformers Universe (en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS