toute l'actu de la 3DS

Star Wars 7 : Crystal Clarke rejoint le tournage

Star Wars 7 : Crystal Clarke rejoint le tournage

9 Juil, 2014

Après la blessure d’Harrison Ford, les producteurs ont été contraints de repousser le tournage de Star Wars 7. En revanche, une bonne nouvelle pour vous rassurer : le casting s’agrandit. Souhaitons la bienvenue à Crystal Clarke dans la prochaine guerre des étoiles !

En effet, la convalescence de l’acteur Harrison Ford a demandé une petite réorganisation de programme ; le long-métrage sera tourné deux semainesplus tard que prévu. En attendant, deux recrues rejoignent les warriors et prendront donc part à Star Wars 7. Parmi elles, Crystal Clarke, une apprentie comédienne issue du Conservatoire royal d’Écosse.

Crystal Clarke n’est pas totalement nouvelle dans le monde du cinéma. Elle apparaîtra aussi bientôt dans The Moon and the Sun, un film de Sean McNamara. Dans Star Wars 7, l’actrice américaine incarnera Rachel, une beauté naturelle. Cette jeune femme a été repérée parmi un grand casting de 37,000 personnes organisé par la production, en Angleterre et aux États-Unis, plus des auditions en ligne qui ont réuni plus de 30,000 personnes.

La production annonce le report du tournage de Star Wars 7

La production annonce le report du tournage de Star Wars 7

Une véritable aiguille dans une botte de foin, mais elle n’est pas la seule. Pip Anderson, lui aussi, vient d’être recruté pour jouer Thomas. Cet acteur britannique de 23 ans est encore inconnu – à l’exception de quelques apparitions, notamment dans des publicités de Sony—,mais on le verra donc très vite aux côtés de Crystal Clarke et le reste de l’équipe.

La sortie de Star Wars 7 est toujours maintenue pour le 18 décembre 2015, malgré le projet un peu chamboulé. Le tournage se déroulera en août dans les studios Pinewood (site en anglais) à Londres, si tout se passe bien.

Fautes de frappe : crustalclarke, crystalcarlke, star wras 7, stras wars 7

Site officiel de Star Wars (en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS