toute l'actu de la 3DS

BBC annonce officiellement la suite de Sherlock

BBC annonce officiellement la suite de Sherlock

9 Juil, 2014

La BBC vient d’annoncer la saison 4 de la série Sherlock. Cependant, vue la date donnée, il va falloir patienter encore un peu, soit plus d’un an. En effet, les aventures de Martin Freeman et Benedict Cumberbatch ne reprendront qu’audébut de l’année 2016.

La chaîne BBC est tout de même régulière dans ses diffusions. Les saisons de Sherlock ont toujours été lancées dans un intervalle de deux ans environ ; la saison 3 est apparue en janvier 2014 aux États-Unispar exemple. Le quatrième volet reviendra donc pour trois épisodes en janvier 2016, avec un bonus : un épisode spécial Noёl est prévu en décembre 2015 par la BBC.

Toutefois, le tournage ne débutera qu’en janvier 2015. En fait, si l’on est contraint d’attendre aussi longtemps, c’est simplement parce que les héros du film, Martin Freeman et Benedict Cumberbatch, sont toujours overbookés ;ils incarnent respectivement John Watson et le détective. Freeman est actuellement en plein tournage du Hobbit.

Le retour de Sherlock Holmes

Le retour de Sherlock Holmes

À part cela, aucune information supplémentaire n’a été révélée sur la probable intrigue du film et les différentes actions. Le créateur de la série, Steven Moffat, explique qu’il est trop tôt pour donner des détails. Il affirme quand même être confiant que « ce qui arrivera à Sherlock et John est la dernière chose à laquelle vous vous attendez. »

On peut dire que les fans de Sherlock ont cette particularité d’être patients, mais au moins, à chaque fois l’attente en vaut la peine.BBC (site en anglais) a toujours été exigeant quant à la qualité de ses productions.

Faute de frappe : bcb, bbv, shrelock, sherkock

Extrait de Sherlock saison 3 (vidéo en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS