toute l'actu de la 3DS

La Techno Parade en septembre à Paris

La Techno Parade en septembre à Paris

7 , 2014

La Techno Parade arrive à sa 16e édition, et comme d’habitude, elle nous réserve des surprises. Le festival débutera le 13 septembre, sur plusieurs places de Paris, avec de nombreux artistes francophones et internationaux.

Pour la 16e édition de la Techno Parade, la place de parrain revient au groupe français Dirtyphonics. Il succède donc à David Ghetta, Agoria et DJ Popof ; parrains des éditions précédentes. Cet événement est le grand rendez-vous des amateurs de la musique électronique. Et cette fois, le Vietnam s’invite dans la Ville Lumière.

En effet, vous aurez l’occasion d’entendre les prestations de divers artistes originaires du pays pour cette édition, dans le cadre de l’année France-Vietnam. Il y aura notamment les DJs Jin et Jase. Ils seront accompagnés de trois groupes franco-vietnamiens, qui viendront chauffer la Place de la Nation à Paris, point de départ de la parade. Il s’agit de ThaTrickaz, DJ Yellow et Nick V.

Affiche de la Techno Parade

Affiche de la Techno Parade

L’événementde tous les amateurs de musiques électro commencera dès 12 h dans le 12e arrondissement, mais elle s’étend jusqu’au soir avec Dream Nation, à la plus grande satisfaction des noctambules. Ce dernier se déroulera dans les mythiques Docks de Paris. Dernière info importante, plus de 300,000 spectateurs sont attendus par la Techno Parade ; ce qui constitue un succès colossal.

C’est un festival complet : entre initiation à la danse et à la musique, les concerts et les gourmandises, la Techno Parade promet des animations grandioses. Rendez-vous donc à la Place de la Nation à Paris 12e.

Fautes de frappe : tecno parade, techno parde, pairs, pari

Site officiel de la Techno Parade

Crédit : © AFPRELAXNEWS