toute l'actu de la 3DS

When Marnie was there: le studio Ghibli dévoile la bande-annonce

When Marnie was there: le studio Ghibli dévoile la bande-annonce

7 , 2014

When Marnie was there est le nouveau projet du studio Ghibli. La bande-annonce de ce dernier a été dévoilée. La vidéo promet des scènes très émouvantes ; à découvrir en attendant le 19 juillet, sa date de sortie.

Le trailer de When Marnie was there, de son titre français Souvenirs de Marnie, nous révèle des images très prometteuses : des paysages magnifiques et un graphisme excellent. Toutefois, la vidéo est conçue sans aucun dialogue ; il s’agit d’une bande-annonce muette. Comme quoi, les images en disent plus que les mots dans la plupart des cas. En revanche, elle est montée sur une magnifique chanson, interprétée par Piscilla Ahn, intitulée Fine on the Outside.

Le film raconte une belle amitié entre une orpheline et une fille solitaire vivant dans l’océan. C’est une adaptation du livre de Joan G. Robinson, l’un des préférés de Hayao Miyazaki, le producteur et réalisateur de Ghibli, désormais à la retraite. Ce manga japonais sera donc le premier projet du studio sans Miyazaki.

When Marnie was there

When Marnie was there

En effet, le studio Ghibli a dû effectuer des changements dans son équipe et c’est donc Hiromasa Yonebayashi qui se chargera de la réalisation de When Marnie was there. Étant derrière Arietty, le petit monde des chapardeurs, on n’a aucun souci à se faire quant à la qualité du film.

When Marnie was there du studio Ghibli sera sur les écrans japonais au cours de l’été. En ce qui concerne la date de sortie française, aucune information n’a été donnée, mais on pressent une arrivée d’ici la fin de l’année.

Fautes de frappe: when marnei was there, when marnie was ther, ghilbi, ghinli

Bande-annonce de When Marnie was there

Crédit: © AFPRELAXNEWS