toute l'actu de la 3DS

Le Main Square Festival : un évènement signé Live Nation

Le Main Square Festival : un évènement signé Live Nation

3 Juil, 2014

Le Main Square Festival arrive à sa dixième édition cette année. C’est 3 jours de musique que Live Nation nous propose, du 3 au 6 juillet. L’évènement a commencé comme une simple série de concerts, mais aujourd’hui, il connaît un succès international.

En effet, la multinationale Live Nation, à qui l’on doit le Main Square Festival, a réussi à transformer la manifestation en un grand rendez-vous de tous les mélomanes. Pour cette dixième édition, l’évènement attend déjà plus de 130,000 spectateurs. D’ailleurs, la tranche d’âge est comprise entre 15 et 50 ans, étant donné que toutes les époques seront représentées, à l’instar de la présence de Sting.

« Pour la première fois, nous sommes déjà complets pour les vendredis, samedis et les pass week-end », affirme le directeur, Armel Campagna. C’est certainement dû aux tarifs très raisonnables proposés : la petite somme de 32 euros pour trois heures de concert au Main Square Festival. Mais ce n’est pas tout, il réunira des artistes locaux et internationaux, allant du célèbre Stromae à Iron Maiden.

L'affiche du Main Square Festival

L’affiche du Main Square Festival

Live Nation n’a cessé de s’améliorer au cours des années. Aujourd’hui, l’accueil aussi a été retouché : un espace repos et un espacemaquillage, sur le magnifique site de la Citadelle. Le Main Square Festival n’a jamais vraiment fait de bons chiffres, juste de grosses affiches attirantes. Pour ses 10 ans, tout semble aller mieux pour Campagna et son équipe.

Enfin, pour ceux qui n’auront pas l’occasion d’assister à l’évènement, 12 concerts seront diffusés en streaming, et en direct.Live Nation(site en anglais) a vraiment pensé à tout pour fêter honorablement sa petite décennie.

Fautes de frappe : main sqare festival, man square festival, liv nation, libe nation

Site officiel du Main Square Festival

Crédit : © AFPRELAXNEWS