toute l'actu de la 3DS

Shane Black prévoit une suite de Predator

Shane Black prévoit une suite de Predator

30 Juin, 2014

Le prochain Predator sera à la charge de Shane Black. Après de nombreuses spéculations sur un éventuel reboot, le réalisateur fait taire les rumeurs et affirme qu’il s’agira d’une suite inventive.

« Pourquoi recommencer lorsque vous avez une si riche mythologie à creuser ? » Ce sont les mots que Shane Black a utilisés pour affirmer qu’il écrira une suite et non un reboot, contrairement à ce qui était initialement annoncé. D’ailleurs, il y a déjà eu tellement d’opus de Predator : des longs-métrages basés sur la même créature extraterrestre ont fait leur apparition les uns après les autres ; le plus récent a débarqué en 2010.

Shane Black a des projets plus originaux pour ce film auquel il tient particulièrement. En effet, il a participé au tout premier Predator en 1987, où il campait le personnage de Rick Hawkins. La cerise sur le gâteau – Black est aussi un très bon scénariste. Il a écrit Le Dernier Samaritain, Last Action Hero ainsi que les deux volets de L’Arme fatale.

L'affiche de Predator

L’affiche de Predator

Il sera donc chargé du scénario de ce futur long-métrage, épaulé par Fred Dekker. Dernier petit rappel, ce célèbre réalisateur est aussi derrière Iron Man, une saga qui a connu un énorme succès. On doit donc s’attendre à ce que la suite de Predator, l’extraterrestre le plus célèbre de l’univers cinématographique, soit exceptionnelle.

À en juger par la longue histoire que Shane Black a vécue avec ce film, il semble le mieux placé pour en envisager la suite. Sans compter ses expériences dans le milieu du cinéma, qui ne sont plus à prouver !

Fautes de frappe : shane back, shane blak, perdator, predatr

La bande-annonce VF de Alien vs. Predator

Crédit : © AFPRELAXNEWS