toute l'actu de la 3DS

Ultime question : la nouvelle émission de France 2

Ultime question : la nouvelle émission de France 2

27 Juin, 2014

France 2 veut marquer la rentrée et vise une bonne audience. La chaîne de France Télévision a prévu de nouveaux programmes. Parmi eux, Ultime question développée par la société de production d’Arthur.

La chaîne française a déjà prévu Face à la bande pour l’été — un show de Jérémy Michalak —, mais il semblerait qu’elle ait encore des projets pour la rentrée. Selon Puremedias.com, France 2 va tourner un pilote les 3 et 4 juillet prochain. Il s’agira d’Ultime question, créée par Arthur, un présentateur faisant actuellement la polémique.

Initialement animateur-producteur sur TF1, il ne prendra pourtant pas la place d’animation dans Ultime question. Aucun détail précis n’a cependant été communiqué en ce qui concerne ce nouveau show, mais une chose est sûre, France 2 doit absolument remonter la pente, après les échecs de Jusqu’ici tout va bien de Sophia Aram et l’Émission pour tous de Laurent Rouquier.

L'animateur Arthur

L’animateur Arthur

Un nouveau jeu intitulé Cherchez l’erreur débarquera aussi sur les écrans. Il sera présenté par Nagui, déjà derrière N’oubliez pas les paroles, seule émission ayant généré de bons chiffres pour le moment. D’ailleurs, elle aussi, elle revient à la fin des vacances. Comme quoi, on ne change pas une équipe qui gagne. La chaîne ne reculera donc devant rien pour augmenter son audience.

Enfin, il serait bon de noter qu’Ultime question n’est pas une adaptation, mais une pure création française, contrairement à la plupart des programmes télévisés cités. Il semblerait que France 2 ait tout prévu, il reste à savoir si ça va marcher !

Fautes de frappe : frnce 2, frnace 2, utime question, ukime question

Arthur sur TF1

Crédit : © AFPRELAXNEWS