toute l'actu de la 3DS

Cousu main : la nouvelle émission de Cristina Cordula sur M6

Cousu main : la nouvelle émission de Cristina Cordula sur M6

26 Juin, 2014

Cristina Cordula, la diva brésilienne, avait pour habitude de présenter des émissions liées à la mode sur M6. Aujourd’hui, la chaîne lui propose une nouvelle mission. La relookeuse se met au stylisme dans le nouveau show, Cousu main.

L’émission sera une adaptation française de Great British Sewing Bee, une production de BBC Worldwide. La chaîne française a confié l’animation de cette dernière à la sublime Cristina Cordula, déjà derrière Nouveau Look pour une Nouvelle Vie et Les Reines du Shopping. Cependant, son rôle sera un peu différent cette fois, parce qu’elle ne fera pas partie du jury.

Cristina Cordula présentera donc Cousu main, le nouveau concours de couture. Dix passionnées de 24 à 60 ans et de situations disjointes se disputeront la place de meilleur couturier. À la clé, il n’y aura pas de l’argent à remporter, mais un livre avec ses créations. On reconnaît un peu le concept de Top Chef, à la différence que ce dernier se passe en cuisine.

Cristina Cordula

Cristina Cordula

La « chouchoute » de la chaîne est ravie de participer à cette grande aventure de couture que sera Cousu main. « Depuis le temps que je veux animer une émission ! L’exercice est très différent. J’adore ! », souligne-t-elle. Cristina Cordula, cet ancien mannequin de 49 ans, vous propose donc un rendez-vous hebdomadaire, pour un total de 8 épisodes de 70 minutes chacun.

Décidément, c’est l’année des nouveautés pour M6. Outre Cousu main, la chaîne a déjà prévu Rising Star, la nouvelle compétition de chansons, conçue sur un concept tout aussi inhabituel.

Fautes de frappe : cristian cordula, cristina cordual, cousu min, coudu main

Site officiel de Cristina Cordula

Crédit : © AFPRELAXNEWS