toute l'actu de la 3DS

Pixar : Lava diffusé avant Inside Out

Pixar : Lava diffusé avant Inside Out

26 Juin, 2014

Pixar a prévu la projection de son film d’animation, Inside out, le 19 juin 2015 aux États-Unis. Grosse surprise, il sera accompagné d’un court-métrage intitulé Lava, qui servira d’apéritif.

C’est The Hollywood Reporter qui annonce le projet de Disney Pixar quant au lancement d’un nouveau court-métrage. C’est maintenant officiel, Lava sera diffusé avant la grande projection de Inside Out. Il s’agira d’un court-animé musical racontant une histoire d’amour vieille de plusieurs millions d’années. L’affiche de ce mini film parle d’elle-même : une île tropicale, un vaste océan, des animaux marins et un volcan au loin.

Le show s’inspire d’un décor très naturel pour représenter les fameux amoureux. Des experts reconnustravaillent dessus : le réalisateur James Ford Murphy et le producteur Andrea  Warren. On pressent un grand retour du studio, qui a tenu sa parole. En effet, il a promis plus d’originalité à ses téléspectateurs, et c’est fait.

Affiche du court-métrage Lava

Affiche du court-métrage Lava

L’annonce de Lava arrive d’ailleurs juste après quelques détails sur Inside Out ; notamment des informations sur les acteurs comme Mindy Kaling, Amy Poehler ou encore Lewis Black ; tous des noms familiers dans le monde du cinéma animé.Le synopsis, les personnages et quelques images ont également été dévoilés pendant le festival d’Annecy. Notons aussi qu’il sera réalisé par Pete Docter, oscarisé pour Là Haut.

Les films animés, c’est dans les cordes du studio d’animation. Rappelons qu’il est à l’origine des grands titres comme Toy Story 2, Les Indestructibles et Ratatouille. Espérons que Lava et Inside Out suivent la même lignée de prouesse.

Fautes de frappe :lva, lavva, inseide out, iside out

Site français de Disney Pixar

Crédit : © AFPRELAXNEWS