toute l'actu de la 3DS

Lupita Nyong’o en route pour un film sur l’immigration

Lupita Nyong’o en route pour un film sur l’immigration

11 Juin, 2014

Après le succès de 12 Years a Slave, Lupita Nyong’o reviendra prochainement dans une autre production. En effet, l’actrice jouera dans une adaptation d’un roman éponyme de l’écrivaine Chimamanda Ngozi Adichie. Elle coproduira ce film en compagnie de Brad Pitt, à travers la maison de production de ce dernier, Plan B.

Comme vous l’aurez compris plus haut, Lupita Nyong’o se rattache à un nouveau projet cinématographique. Le film, qui devrait normalement avoir pour titre Americanah, sera produit par Brad Pitt à travers sa maison de production Plan B. Même si aucun réalisateur n’a été rattaché à ce long-métrage, on espère obtenir plus d’informations à ce sujet dans les jours à venir.

Americanah sera donc l’adaptation du roman éponyme de cette écrivaine nigériane et mettra en avant l’histoire d’amour de deux Nigérians qui se retrouveront 15 ans après s’être quittés. Pour ce nouveau film qui mettra l’emphase sur l’immigration, Lupita Nyong’o tiendra le rôle-titre et outre sa participation, il faut savoir que le casting du long-métrage reste incomplet.

 

Lupita Nyong’o

Lupita Nyong’o

Désignée comme la plus belle femme du monde pour l’année 2014 par le magazine américain People, Lupita Nyong’o enchaîne désormais les rôles au cinéma. L’actrice était ainsi récemment à l’affiche du film Non-Stop de Jaume Collet-Serra, dans lequel elle donne la réplique à Liam Neeson et Julianne Moore. Qui plus est, la comédienne est également attendue dans Star Wars, épisode VII de J.J. Abrams, avec une sortie dans programmée pour le 18 décembre 2015.

Il nous faudra patienter avant d’obtenir plus d’informations en ce qui concerne le prochain film ayant pour vedette Lupita Nyong’o. Pour rappel, elle a obtenu l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour 12 Years a Slave de Steve McQueen en mars dernier. Elle y avait donné la réplique à Chiwetel Ejiofor, Michael Fassbender et Benedict Cumberbatch, entre autres.

Fautes de frappe : luppita nyongo, fim, lupita niong, flim

Lupita Nyong’o sur le site officiel du film 12 Years a Slave (site en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS