toute l'actu de la 3DS

Jude Law sera en conflit avec Colin Firth pour le film Genius

Jude Law sera en conflit avec Colin Firth pour le film Genius

30 , 2014

Le nom de Jude Law apparaît pour le film Genius suite au départ de Michael Fassbender. Il s’avère que l’acteur britannique évoluera sous la houlette de Michael Grandage. Pour cette nouvelle production, le comédien donnera la réplique à Colin Firth et Nicole Kidman. Le scénario du long-métrage est signé John Logan, connu pour Gladiator et Skyfall.

Vous l’aurez compris, Jude Law succède à Michael Fassbender pour le film Genius. L’acteur britannique prêtera ses traits à l’éditeur Thomas Wolfe, décédé en 1938, à 37 ans. Cette nouvelle production sera mise en scène par Michael Grandage. Pour l’heure, aucune date de sortie ni de tournage n’a été communiquée. On espère obtenir plus d’informations à ce sujet dans les jours à venir.

Ce nouveau film mettra en avant la personnalité de Max Perkins, ainsi que sa relation compliquée avec Thomas Wolfe. Le rôle-titre de cette œuvre cinématographique revient à Colin Firth, vu récemment dans The Railway Man. Jude Law jouera également aux côtés de Nicole Kidman, qu’on retrouvera très bientôt à l’affiche de Queen of the Desert de Werner Herzog.

 

Jude Law

Jude Law

Outre cette œuvre cinématographique, Jude Law répond présent pour d’autres productions. Le comédien de 41 ans est attendu dans le film Black Sea de Kevin Macdonald. Il évoluera aux côtés de Scoot McNairy, Konstantin Khabensky et Karl Davies, entre autres. Ce long-métrage sortira dans les salles obscures d’ici fin 2014.

Les cinéphiles devront patienter avant d’obtenir plus d’informations en ce qui concerne le film historique. En attendant, sachez que Jude Law a récemment joué sous la direction de Steven Soderbergh pour Effets Secondaires (site en anglais). L’acteur y donne la réplique à Channing Tatum, Catherine Zeta-Jones et Rooney Mara. Cette œuvre est disponible en France depuis le 3 avril 2013.

Fautes de frappe : judde law, flim, jud lawe

Jude Law sur le site officiel du film Effets Secondaires (site en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS