toute l'actu de la 3DS

Terminator 5 : le tournage du film vient de commencer

Terminator 5 : le tournage du film vient de commencer

25 , 2014

Bonne nouvelle pour les fans de Terminator : le tournage du cinquième volet vient tout juste d’être entamé. Ce nouveau film des studios Skydance Productions sera mis en scène par Alan Taylor. La distribution regroupe les comédiens Arnold Schwarzenegger, Jason Clarke, Jai Courtney et Emilia Clarke, entre autres.

Une photo prise sur le tournage de Terminator 5 vient tout juste de faire son apparition sur la Toile. C’est notamment Skydance Productions qui a posté l’image sur sa page Facebook durant le week-end. Le film débarquera dans les salles obscures françaises le premier juillet 2015.

Si l’intrigue de ce cinquième volet n’a pas encore été confirmée, elle devrait notamment se concentrer sur l’histoire de Kyle Reese, le père de John Connor. Aux commandes du film Terminator: Genesis, on retrouve Alan Taylor, qui avait récemment proposé le deuxième épisode de Thor. La distribution du long-métrage se compose d’Arnold Schwarzenegger, qu’on a pu voir dans les trois premiers volets. À ses côtés, on note la présence de Jai Courtney (Die Hard), Emilia Clarke (Games of Thrones) et Jason Clarke (The Great Gatsby).

Terminator 5

Terminator 5

Le film Terminator est sorti pour la première fois dans les salles obscures en 1984 sous la direction de James Cameron. Celui-ci mettait en avant un cyborg qui vient tout droit du futur. Il a pour mission d’exécuter Sarah Connor, dont l’enfant à naître doit sauver l’humanité. Kyle Reese débarque lui aussi du futur pour combattre le robot et aider Sarah.

Les cinéphiles devront patienter avant de retrouver Arnold Schwarzenegger dans le rôle du robot pour le cinquième volet de Terminator. En attendant, sachez que le comédien est attendu dans le film Expendables 3 (site en anglais) de Patrick Hughes. Il donnera la réplique à Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li et Terry Crews.

Fautes de frappe : tereminator, fim, terminattor, flim

Arnold Schwarzenegger sur le site officiel d’Expendables (site en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS