toute l'actu de la 3DS

Tom Hanks retrouvera Steven Spielberg pour son prochain film

Tom Hanks retrouvera Steven Spielberg pour son prochain film

25 , 2014

Tom Hanks pourrait bien jouer pour la quatrième fois sous la direction de Steven Spielberg. Il s’avère que le duo américain se penche actuellement sur un nouveau projet cinématographique encore sans titre. Quant à l’acteur vu dans Captain Phillips, il est attendu dans le film Reach Me de John Herzfeld.

Selon The Hollywood Reporter, Tom Hanks et Steven Spielberg pourraient bien être réunis pour un nouveau thriller. Ce nouveau film encore sans titre possède déjà une intrigue. En cas de confirmation, le duo américain collaborera pour la quatrième fois.Notons qu’ils ont travaillé ensemble pour les longs-métrages Il faut sauver le soldat Ryan, Arrête-moi si tu peux et Terminal.

Pour l’heure, aucune date de sortie ni de tournage n’a été annoncée pour ce nouveau projet cinématographique. Tom Hanks devrait prêter ses traits à James Donovan. Le film mettra en avant l’histoire vraie de cet avocat qui pendant la Guerre Froide, fut envoyé en Union soviétique.Il devait ainsi négocier la libération d’un pilote d’avion-espion U-2, Francis Gary Powers.

Tom Hanks

Tom Hanks

Outre ce film sans titre, Tom Hanks fera prochainement parler de lui avec Reach Me de John Herzfeld. L’acteur de 57 ans donnera la réplique à Scarlett Johansson, Sylvester Stallone, Terry Crews, Jennifer Connelly, Ryan Kwanten et Lauren Cohan. Cette œuvre cinématographique qui s’inscrit dans le genre dramatique sortira dans les salles obscures en fin d’année.

Les cinéphiles devront patienter avant de découvrir Tom Hanks sous la houlette du réalisateur de Jurassic Park. Notons que le comédien était la vedette du film Captain Phillips (site en anglais) de Paul Greengrass. Ce long-métrage qui a remporté un énorme succès au box-office est disponible en France depuis le 20 novembre 2013.

Fautes de frappe : tome hanks, fim, tom hansk, flim

Tom Hanks sur le site officiel du film Captain Phillips (site en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS