toute l'actu de la 3DS

Crush 3d annoncé par Sega sur 3ds

Crush 3d annoncé par Sega sur 3ds

11 Mai, 2011

Crush est à la base un jeu sorti sur PSP. C’est donc un remake 3D que nous propose Sega, toutefois, force est de constater que le concept se prête assez bien à la console portable 3d de Nintendo et ce Crush là pourrait bien mériter sa particule 3D à la fin du titre.

Crush 3D se présente comme un jeu de plateforme/réflexion.  Le principe est simple, le personnage doit se rendre d’un point A à un point B, la manière d’y arriver est moins simple. Le jeu permet d’alterner une vue 2D à l’ancienne et une vue 3D pour passer facilement d’un endroit à un autre. Imaginons que le joueur se retrouve face à un mur trop haut. Il suffit alors de passer en vue 3D, de passer derrière le mur et de revenir à la vue 2D pour continuer son chemin. C’est donc un jeu qui demandera à la fois de la dextérité (pour le coté plateforme) et de la matière grise pour le coté réflexion.

Ce qui sera  intéressant sur cette version 3DS c’est que le contraste entre les vues 2D et les vues 3D sera accentué avec la 3d relief de la console.

Le jeu est prévu pour Septembre 2011. En attendant, voici des images, la jaquette et le logo:

une vidéo ne devrait pas tarder à arriver.

No comments

Trackbacks/Pingbacks

  1. Crush 3D suspendu, l’hécatombe chez les éidteurs tiers | n-3DS.com - [...] = {"data_track_clickback":true,"ui_language":"fr"};Il y a quelques moi nous vous parlions de Crush 3D, un jeu PSP à l’origine, qui mêlait…

Leave a Reply