toute l'actu de la 3DS

Project Love Plus la simulation de petite amie sur 3ds

Project Love Plus la simulation de petite amie sur 3ds

11 Mai, 2011

Project Love Plus est la suite sur de Love Plus, un jeu de Konami sorti sur Nintendo DS au japon. Il s’agit d’un jeu permettant au joueur de courtiser une jeune demoiselle et de construire une vie de couple. Le jeu avait notamment fait parler de lui quand un un japonais avait décider d’épouser sa petite amie virtuelle dans Love Plus.

Si Project Love Plus n’assure pas le bonheur en mariage, le magasine japonais a Famistsu a révélé quelques détails sur le jeu de drague de Konami.

La grosse nouveauté de cet épisode c’est la possibilité de présenter sa petite copine virtuelle à ses parents et ses amies. En effet, grâce à la caméra et au micro de la 3ds votre bien aimée pourra retenir le visage et le nom de vos proches et même faire un brin de conversion avec eux.

Une autre nouveauté de ce nouveau Love Plus, c’est la possibilité de laisser votre amour virtuel devenir amie avec les petites amies des autres joueurs de Love Plus et s’échanger des mails.

Enfin, que serez une simulation de drague sans un peu de voyeurisme, vous aurez la possibilité d’admirer votre compagne virtuelle en train de faire du vélo ou une ballade à pied. A noter que  des changements climatiques sont à prévoir pendant les balades.

Le jeu n’est pour l’instant pas prévu chez nous, il fait parti des ces particularités culturelles japonaises qui ont du mal à sortir de l’archipel nippon.

source

Leave a Reply